Extreme Wrestling Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catc à book. Pleins de lutteurs et lutteuses sont libres, venez donc vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Randy Orton arrive à la EWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton // Dav
EWF Superstar
EWF Superstar
Randy Orton // Dav


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Gard (30)

Randy Orton arrive à la EWF Empty
MessageSujet: Randy Orton arrive à la EWF   Randy Orton arrive à la EWF Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

La salle était devenu toute noire car un catcheur devait faire son arrivée ici, ce catcheur était un grand homme à la WWE, il a fait un parcours exceptionnel là-bas et maintenant il s'attaque à une fédération encore plus grosse et s'est bien là EWF.



Oh, c'est l'Apex Predator, c'est The Viper, c'est Randy Orton, il a quitté la WWE pour rejoindre là EWF, il veut s'attaquer à plus lourd que la WWE donc il décide de venir ici.

Randy Orton arrive à la EWF 23014

Je suis de retour !!! Moi, Randy Orton, je suis de retour encore plus fort et encore plus malin qu'auparavant, je suis l'un des meilleurs de toute la planète, j'ai battu des Triple H, des John Cena, des HBK et j'en passe, j'ai battu les meilleurs pour vous faire plaisir mais tout sa s'est terminé, maintenant je battrais pour me faire plaisir, bien évidement je me battrais aussi pour vous faire plaisir mais je touche à la fin de ma carrière, je sais que je suis encore jeune et pourtant je ne le sens pas, je me sens vidé de moi même, m'enfin j'essayerais tout de même de devenir se que j'ai toujours était, c'est-à-dire champion. J'ai envie de devenir le plus grand champion de toute l'histoire du monde du catch. A la WWE, je m'amusais avec les titres, je passais de WWE Champion à WHC Champion puis parès je devenais Intercontinental Champion puis je revenais au WHC Champion et sa continuer tout le long comme sa. Si je vous dit sa s'est parce que je suis le plus grand champion que le catch est connu. Et si je vous dit sa ici, à la EWF, c'est parce que je veux que sa continue, je suis un grand champion et ici quand j'arrive on ne me donne rien, je veux un titre, je veux le plus grand titre de la fédération, j'ai entendu se qu'à dit Chris Jericho avant moi et ce n'est pas lui qui mérite d'être champion, c'est moi, je m'attaque au plus grand titre de la fédération, le EWF Championship. Chris Jericho, tu veux t'attaquer à celui-là aussi ? Ok, alors affronte moi pour ce titre à Raw. Je t'attends, viens sur le Ring et dit que tu veux me défier pour le EWF Championship et après le gagnant, qui sera bien évidemment moi, te tabassera, si tu me gagnes, tu me frappes, si je gagne, je t'envoie à l'hôpital pour l'éternité !!! Je suis un homme dangereux et quand je m'énerve tout le monde est heureux, je pourrais t'envoyer un Punt Kick, ou un RKO, sa ne me gêne pas la manière donc je terminerais, c'est plutôt aprèsa voir terminer que je bloque, je me demande qu'est-ce que je pourrais bien te faire. Peut-être que je t'exploserais la face contre cette table qui se trouve sur ma gauche, ou alors que je te balancerais pas dessus le Golf du Mexique pour que tu puisse te noyer. Enfin sa n'a pas d'importance, une fois que j'aurais ce titre et que tu me laisses tranquillement avec ce titre je ne te ferais rien du tout !!! Mais, malheuresement, une autre personne viendra conter mais plan, vous le connaissez sûrement, c'est le Chairman de la Fédération, je parle de celui qu'il s'auto surnomme Cm Punk. Cm Punk, c'est quoi ce nom d'ailleur ? Toi aussi je suppose que tu veux ce titre, tu es le Chairman de la Fédération, donc si tu le veux il te suffit de signer un contrat donc je pense que sa serais mieux que tu ne te mêle pas des titres. Tu n'as déjà aucun talent, ta jamais rien fait de beau dans ta vie et en plus tu es Straight-Edge, c'est bon le Pepsi mais je pense que les personnes qui regardent le catch à la télé ne prenne pas du Pepsi mais bien une bonne bière et aussi avec de bonne Chips croustillantes. Je pense en avoir terminé pour aujourd'hui. Maintenant j'attends qu'une des deux crottes viennent sur ce Ring et me défie pour le EWF Championship !!!

Randy Orton se fait interrompre par un Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton arrive à la EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Fighting :: Ring-
Sauter vers: