Extreme Wrestling Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catc à book. Pleins de lutteurs et lutteuses sont libres, venez donc vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Y2J is back and want a match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
EWF General Manager
EWF General Manager
Chris Jericho


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29
Localisation : Calgary,Canada

Y2J is back and want a match ! Empty
MessageSujet: Y2J is back and want a match !   Y2J is back and want a match ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:57

Les fans sont tous là quand le titantron s'allume.
Y2J is back and want a match ! 4live-19
Un code apparaît et il y est écrit au final Save_US.Y2J et le titantron s'éteint et se rallume .
Y2J is back and want a match ! 4live-20
Y2J is back and want a match ! 4live-21
Y2J is back and want a match ! 4live-22
Y2J is back and want a match ! 4live-23
Y2J is back and want a match ! 4live-24
Y2J is back and want a match ! 4live-25
Y2J is back and want a match ! 4live-26

C'est lui c'est lui ! Y2J is back !
Y2J is back and want a match ! 4live-27
Il apparaît aux fans dos à eux avec une grosse ovation !
Y2J is back and want a match ! 4live-28
Il se retourne toujours applaudit par les fans !
Y2J is back and want a match ! Chris_11
Parle avec son micro !
Y2J Chris Jericho : Ladies and Genthleman Y2J IS BACK !!!Les fans crient : Y2J!!!!!!!!!!! Y2J!!!!!!!! Y2J!!!!!!!! Y2J!!!!!!! Y2J!!!!!!!! Y2J!!!!!!! Y2J!!!!!! Y2J!!!!!!! Alors là je suis heureux de retrouver les fans car moi Chris Jericho est là pour le combat mais je suis là pour m'excuser de vous avoir insulté d'hypocrites de parasites vous en êtes pas vous êtes des gens extraordinaire grâce à vous je suis THE FIRST TIME EVER UNDISPUTED WORLD CHAMPION !!!Les fans l'applaudissent.Et tout ça grâce à vous et aussi je voulais dire que je suis vraiment désoler d'avoir frapper mon idole et aussi entraîneur THE HEART BREAK KID THE SHOWSTOPPER MR WRESTLEMANIA AND MR HALL OF FAME SHAWN MICHAELS !!!!!!!Les fans crient : HBK!!!!!!!!!!!! HBK!!!!!!!! HBK!!!!!!!!! HBK!!!!!!! HBK!!!!!!!!!! HBK!!!!!!!!! HBK!!!!!!!!! HBK!!!!!! HBK!!!!!!! HBK!!!!!!!! HBK!!!!! HBK!!!!!! HBK!!!!!!! HBK!!!!!!!!! HBK!!!!!!!!!!!!! Et aussi je voudrais vous dire que depuis que je n'ai pas gagner dancing with the stars j'ai reprit le chemin de l'entraînement . J'ai fait plein de fédération mais je ne me suis pas plu car je n'était pas avec vous les fans car les show étaient très court je n'ai pas eu cette chaleur avec vous quand je gagné mes combats et quand je gagné des titres je ne pouvais pas courir avec vous les fans dans toute l'arène car mes anciens dirigeant était des perdants des jaloux mais maintenant je suis bien là avec vous pour gagner des combats et surtout gagner le EWF Championship !!Les fans crient : Y2J CHAMP!!!!!!!!!! Y2J CHAMP!!!!!!!! Y2J CHAMP!!!!!!! Y2J CHAMP!!!!!!!!!!!!Oui merci je sais qu'avec votre soutien je pourrais devenir encore une fois champion du monde !!!
Y2J is back and want a match ! 4live-29
Puis se tait et s'en va sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestl-fede.forumgratuit.org
 
Y2J is back and want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J is back !
» The Apex Predator Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Fighting :: Ring-
Sauter vers: